Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

 

 { La Vengeance est un Plat qui se mange froid. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Keith M. H. Andrews
• Don't let money squabbles ruin a friendship...•
Lord Keith M. H. Andrews

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : { Dans mon Bureau de la EITC. }
Age RPG : { 34ans. }
Statut : { Comptable et Trésorier de la EITC. }
Humeur : { Mélancolique. }
Citation : { Life is a Bitch. }
Date d'inscription : 13/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: { Je n'aurais de cesse que d'avoir vengé Elena et exterminer la Piraterie par la même occasion. }

{ La Vengeance est un Plat qui se mange froid. } Empty
MessageSujet: { La Vengeance est un Plat qui se mange froid. }   { La Vengeance est un Plat qui se mange froid. } Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

{ LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID. }
{ LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE | LiiBRE. }


    Keith avait l'impression d'entendre des roulements de tambours. Les mêmes qui, quelques heures plus tôt, avaient condamnés des centaines de pirates à la pendaison. Cet écho résonnait dans sa tête, et il se le représentait comme un vieux papyrus usé par le temps. Le charismatique jeune homme était étrangement installé : sur une chaise en bois, devant l'échafaud, en plein milieu de la place des Exécutions. Penché en avant, les mains jointes en une sorte de prière silencieuse et aux obscures paroles. Devant ses yeux, il voyait presque les pirates se faire mettre la corde autour du cou. Il aimait être ici. Il aimait à penser que les pirates qui lui avaient pris sa belle Elena avaient été pendus dans la journée. Il aimait à rêver à une vengeance à la hauteur de sa Haine.

    Il y a quelques temps, il avait rencontré une magnifique jeune femme nommé Lady Eris Mandy Kathleen Olygans, qui était le fameux bras droit du Gouverneur de Port Royal. C'était une femme tout à fait charmante, intelligente et digne, mais avec quelque chose de distant, froid et macabre. Par réputation et rumeurs, il avait entendu dire qu'elle aimait torturer à mort des prisonniers. Pour le simple plaisir. Depuis, il pensait qu'il aurait peut être besoin de son aide pour réaliser sa vengeance. Ce qui serait le cas, dans quelques temps en tout cas... il se mit à parler seul.

    « Il faut attendre, mon cher Keith... la vengeance est un plat qui se mange froid... »

    Il passa lentement une main dans ses cheveux, rêvant à sa future vengeance. Il était en pleine élaboration, lorsque, d'un coup, il se retrouva au milieu d'une foule de citoyens. Des condamnés marchaient la tête baissée vers la potence. Ils étaient sales, ils puaient, ces salopards. Les roulements de tambours sonnaient dans l'air, dans le silence. Les citoyens pleuraient. Autour de lui, il n'y avait que des yeux rouges et bouffis, et des sanglots silencieux. La corde fut passée autour du cou des malfrats. Le rythme des roulements de tambours s'accéléra et le bourreau tira le loquet. Les dix trappes s'ouvrirent. Puis tout se passa au ralentis : une silhouette brilla soudainement. C'était une belle jeune fille blonde platine, avec des yeux marrons chocolat. Elle était vêtue d'une robe blanche et bleue, et elle resplendissait au milieu des pirates puants. Elena.

    Les yeux de Keith s'embuèrent de larmes, alors qu'il se levait d'un bond, filant entre les gens. Chaque seconde semblait durer une éternité. Il se précipita vers l'échafaud, mais les secondes fatidiques glissèrent sur lui comme des gouttes d'eau sur du bois poli, et bientôt, le corps sans vie imaginaire de Elena pendit comme les autres pirates. Sortant subitement de sa transe, il se retrouva encore assis sur la chaise en bois, complètement en sueur. Sa respiration s'était muée en un râle irrégulier.

    « Elena... Elena... Elena ! »

    À peine plus haut qu'un murmure, prononcer son nom lui déchira la gorge et le coeur. Mais qu'avait-il bien fait pour mériter cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
{ La Vengeance est un Plat qui se mange froid. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean* :: ● VILLES ●  :: ◄Port Royal City :: ▲Place des Exécutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser