Pirates of the Caribbean*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01




    x . Froissements de velours, dans la pénombre qui baigne lentement Port Royal. Le velours, un tissu étonnement lourd et cher. Le préféré de Lady Eris M. K. Olygans, bras droit du Gouverneur de cette petite ville bien moins paisible qu'autrefois. La Chasse aux Pirates était ouverte. Un sourire glaciale se dessina sur les lèvres pulpeuses de la sombre Lady, rien qu'à cette pensée. Cette soif de vengeance qui noircissait un peu plus son âme des plus démoniaque. Même si, la Nature étant faite complice de pareil crime, lui avait fait don de cet étrange pouvoir de charmer et mettre en confiance les gens. Ses prunelles d'un envoûtant bleu-vert fixaient avec mépris et haine les quelques citoyens qui passaient dans la rue déserte. Elle avançait, pas le moins gênée du monde, malgré le fait qu'elle portait une petite fortune sur elle-même. Robe de velours noir brodée de fils d'argent, avec gants assortis, épais collier d'argent avec trois diamants incrustés et éloignés symétriquement, et d'impressionnantes boucles d'oreilles pendantes, d'argent et de diamants aussi. Brillait également à son poignet droit, un bracelet d'or blanc aux étincelants petits diamants. Cela faisait longtemps qu'elle l'avait. Très longtemps. Depuis l'âge de 13ans. Elle s'en rappelle encore, sa tante chérie le lui avait offert pour son anniversaire, un certain o6 Décembre 1663. Un peu avant de succomber à quatre coups de couteau dans le dos. Suite à une attaque de pirates. Sur ce même port. Qu'elle approchait lentement, comme effrayer. Par ce fantôme d'antan.

    « Mandy... Que t'ont-ils fait ? »

    x . Une lamentation inutile, prononcée à mi-voix. Personne ne l'entendit. C'était fait exprès. L'obscure jeune femme continua, jusqu'à déboucher sur le port, où régnait une désagréable odeur de poisson pourri. Instinctivement, elle plaqua sa main droite gantée contre son visage, englobant son nez et sa bouche. Elle ferma lentement les yeux, répugnée. Mais elle continua quand même, courageusement. Jusqu'à atteindre une certaine pierre dallée. Une de ces pierres là depuis la naissance même de ce port, depuis la nuit des temps aimait-elle à la qualifier. Le morale chutant au fur et à mesure qu'elle avançait, elle s'approcha un peu plus de la pierre. Il y avait quelque chose de gravé dessus. Une sorte de message, un hommage à une personne. Petit à petit, des larmes vinrent perler aux coins de yeux maquillés de la Lady. Elle se pencha pour déchiffrer le message usé par le temps. Avec mélancolie, elle se rappela comment elle l'avait gravé dans la pierre. Une après-midi entière, à se taillader les doigts, en ce jour tragique.

    “Mandy Elisabeth Liliane Olygans, 36ans, morte en ce matin du 12 Décembre 1663.
    Ma tante, ma soeur, puisses-tu être heureuse, là-haut.”
    Ton frère et ta nièce chéris, Eris et Oliver Olygans.


    x . Une bouffée de haine contenue depuis trop longtemps remonta en elle. Elle avait 13ans, à cette époque là. Cela c'était passé 6 jours après son anniversaire. Elle écrasa sa main gantée sur son visage, couvrant ses yeux pour masquer de sa vue ce douloureux morceau de passé. Les larmes se mirent à ruisseler sur son beau et délicat, mais cruel visage. Elle se détestait. Elle aurait du l'accompagner, ce jour-là. Elle aurait du. Mais il est inutile de se lamenter sur le passé. Surtout lorsqu'on n'y peut rien, parce qu'on ne pouvait pas savoir. Lentement, elle décolla la main de son visage, vérifiant que le khôl, qu'elle faisait venir d'Egypte pour son consommation personnelle, n'avait pas sali son gant de velours. Heureusement, non. Enfin un point positif dans cette triste soirée. Mais rapidement, son interêt fut ravivé par une autre inscription, cette fois ci gravée sur le pierre voisine. Elle se pencha une nouvelle fois, ses yeux luttant contre les ténèbres qui s'installaient, pour déchiffrer la gravure. Ce qu'elle lut, la glaça de colère.

    “Chère Lady Olygans.Je respecte la douleur de ta famille sur cette perte quoique peu tragique.
    Ce pourquoi, je ne grave pas ce message sur ta pierre.
    Je sais que tu souffres toujours beaucoup de cette pourtant, vieille perte.
    Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'espère que la tristesse te fera pourrir intérieurement.
    Dans d'atroces souffrances. Jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    Surveille tes arrières Lady Olygans.
    Je serais toujours non loin de toi.
    Un Pirate Caché.”


    x . Le sang de la mélancolique Lady ne fit qu'un tour, alors qu'elle se retournait avec la vitesse d'un serpent irrité. Personne. Ses lèvres pulpeuses se relevèrent en son sourire carnassier, dévoilant ses canines étonnement pointues. Ce n'était pas un vampire, loin de là. Ses dents étaient naturelles. Ses yeux virèrent au froid d'une montagne aux glaces éternelles, et se plissèrent d'un air vaguement malveillant. D'un pas rythmé et rapide, mais point effrayé, elle s'éloigna des deux dalles, ses prunelles luisantes de méchanceté. Sa robe de velours volait, majestueuse, derrière elle, tandis que ses cheveux, d'un magnifique brun aux mèches rousses et parfois plus foncées, virvoltaient d'un air mystique et exotique. Ce qu'elle n'était, tant elle était de sang purement britannique. Une petite souris grise trottinait pas loin d'elle, nullement effrayée. Elle ne tarda pas à l'être.

    « La Colère de Lady Olygans est plus à craindre que celle du Cobra réveillé dans son sommeil ! »

    x . L' innocent petit rongeur fila se cacher dans un tonneau à moitié pourri, terrifié par la voix glaciale qui venait de claquer telle un fouet dans la nuit au ciel d'encre. Entendant les pas rapides de la créature, Lady Olygans se tourna dans la direction, et lâcha un sifflement digne d'un vrai cobra. La souris se terra un peu plus dans son tonneau, loupant la présence du chat, non loin. Le redoutable félin bondit, et en quelques minutes, du frêle rongeur, il ne resta que des os. Un sourire sadique et satisfait s'installa pour la première fois de la soirée sur les lèvres pulpeuses de la belle Lady. Mais un bruit plus humain la fit sursauter. Et elle se plaqua contre le mur le plus proche, qui était, heureusement, le plus propre. Elle attendit d'apercevoir la personne en question, ses yeux s'étant un peu plus habitués à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : « Dans l'obscurité de mes sinistres ambitions... »
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Humeur : « Mystérieuse »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »
Date d'inscription : 12/02/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:38


Découvrez Vonda Shepard!

Searchin’ my soul,
Just a memory.
A perfect life, or of misfortune,
A voice, in the darkness,
A secret,
My friend.


    Douce journée, douce jeune femme, au don inné pour s’attirer les foudres de ses voisins. Ces derniers ne cessaient de se plaindre de voir cette femme leur envoyer des soldats en longueur de journée, pour leur poser des questions toutes plus futiles les unes que les autres. C’était un mensonge. Ils étaient là dans le but de les espionner. On ne pouvait plus avoir confiance en ses propres voisins de nos jours, Leyan ne leur faisait pas confiance, et le montrait bien. Pensant que chaque habitant de Port Royal avait une âme de pirate refoulée en lui, et qu’ils pouvaient être complices, et donc bons pour la potence. Cruel dilemme. Pour être respectée, il fallait se faire haïr, c’était la base. Mais, cela arrangeait un peu la blonde, qui ne pouvait, mais ne pouvait pas supporter cette vieille bourgeoise qui se prenait pour la reine d’Angleterre. Elle avait passé l’âge, et devait donc disparaître. Point à la ligne. Pas de concurrence. Leyan lui avait bien fait comprendre, qu’elle devait arrêter de vouloir la copier, bien qu’elle ajouta peu après que même si elle était tellement ‘parfaite et fabuleuse’, cela ne donnait pas une raison à cette vieille femme de vouloir être tout aussi parfaite que Leyan. La bourgeoise lui avait claqué la porte au nez, hors de question de supporter davantage les propos égocentriques du Gouverneur. Résultat, la lady n’avait pas apprécié et avait voulu que des soldats défoncent la porte et l’emmènent en prison. Mais une fois calmée, elle se décida juste que la harceler serait plus amusant, et que la vieille bougerait d’elle-même.

      |LEYAN| « Regardez moi cette imbécile…Je la renverrai bien en bas de l’échelle sociale » siffla-t-elle, regardant sa voisine d’un air dégoûté et arrogant. Elle rejeta ses cheveux en arrière et s’éloigna, sans un dernier regard, qui aurait été haineux.

    Ses talons claquant furieusement sur les dalles de pierre, des ruelles de Port Royal. L’air frais fit voler ses boucles blondes, et l’inciter à prendre le chemin, inconsciemment vers le cimetière. Il faisait froid. Et ses pas la menèrent jusqu’à deux tombes, familières. Sa sœur, puis sa mère. Elles avaient suivies le plan de la mort, celui de la faire souffrir, elle. Son âme réclamait une vengeance inestimable, une vengeance qu’elle savourait en s’en prenant aux autres. Malgré le fait qu’ils n’avaient rien fait, la lady s’en fichait. Son orgueil égoïste lui jouait des tours. Son regard bleuté, d’une froideur dissimulant un profond malaise, se porta sur les deux noms de ces tombes. Ses genoux fléchirent, elle s’agenouilla devant, et avança sa main vers la tombe. Effleurant le nom gravé dans la pierre. Cette dernière semblait usée par le temps, mais l’écriture gothique restait très lisible. Une fleur blanche se trouvait au pied d’une tombe, sa fleur, la fleur préférée de sa sœur. Le temps passa, à une vitesse folle, l’embarquant dans un flot de souvenirs, d’émotions et de larmes.

    Les souvenirs, n’étaient pas bons à ressasser. Repartir, partir d’ici était la meilleure solution, pour elle. Reprenant une certains conscience, ses yeux s’étaient fermés pendant une minute qui lui aurait cru durer une éternité. Suivant de nouveau ses pas, ils la menèrent vers le port. L’illustre port de la ville maritime. Assez peuplé, mais pas dans tous les coins. C’est là qu’elle alla. Plus précisément, vers un coin assez sombre, et déserté. Personne à l’horizon. Seule une ombre cachée derrière un mur. L’ombre, elle ne l’avait pas vue, occupée à suivre un parcours qui lui était prédestiné. Un parcours mémorial. Un chemin aux souvenirs sombres. C’était là, que s’était déroulé une certaine scène, une défunte scène. Qui lui fit prendre conscience d’une chose, que personne n’avait le droit, non personne, de lui enlever ceux qu’elle aimait. Sa sœur. Etait morte ici, à cet endroit précis. C’est là qu’elle trouva son corps, poignardée, lors d’un raid de pirates. A quoi bon en pleurer maintenant, elle en avait assez pleuré par le passé. Sa main interrompit une larme, qui commençait à couler à son œil droit ; d’un revers de main elle l’effaça. Tout comme elle effaçait tout. Son regard s’attarda vers une ombre, derrière le mur, qui l’intrigua. Absente. Un silence se prolongea, jusqu’à ce que la jeune femme ouvre la bouche pour murmurer quelque chose, d’incompréhensible, tellement sa voix était basse. Mais c’était une sorte de ‘qui êtes vous’. Comme si Leyan se parlait à elle-même.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59




    « Qui êtes-vous ? »

    x . Une jeune femme blonde. Dans la pénombre de la nuit. Le murmure fusilla Lady Olygans sur place. Cette voix. Elle l'a connaissait. En fait, comment n'aurait-elle pu, rien qu'au physique, ne pas la reconnaître ? Comment ne pas identifier ces boucles blondes, ce regard azur et cette voix si familière, appartenant à une femme de pouvoir, aux multiples visages. C'était le Gouverneur. Lady Alecto I. Leyan. Son employeur, car, Lady Olygans travaillait en tant que bras droit de cette redoutable femme. C'est pour cela que, sans peur, elle sortit de sa cachette. Dans toute sa grâce, dans toute sa splendeur, dans tout cet aura mystique qu'elle dégageait. Pour mieux camoufler ses noires pensées. Mais en présence de Lady Leyan, étrangement, elle n'en avait pas. Elle l'adorait, et y tenait beaucoup, car elle l'a considérait comme la petite soeur qu'elle n'a jamais pu avoir. Sans mère, c'est vrai qu'on ne risque pas d'en avoir. Elle aimait l'écouter parler des heures entières, de sa vie, de son passé, de ses responsabilités, de ses ambitions. Sa robe de velours virevoltant avec élégance derrière ses pas légers, alors qu'elle s'approchait de sa meilleure amie.

    « Alecto ? C'est moi, Eris. Comment vas-tu ? »

    x . Cela est tout de même étrange, de demander dans une nuit des plus sombres comment ça va à son amie. Mais bon, qui n'a jamais pensé une seule fois dans sa vie, “Dieu, que cette Lady Olygans est étrange !”. Avouez-le ! Ses pas feutrés provoquaient un bruit étouffé sur les dalles de l'antique port. Ses larmes avaient séché, heureusement, et son maquillage n'avait point coulé. Ses cheveux lâchés ondulaient dans la faible brise qui venait de se lever, et ses yeux bleu-vert étincelaient d'un éclat indéchiffrable. Le genre d'éclat qu'elle ne manifestait qu'avec les gens qu'elle appréciait vraiment. Un doux sourire releva les commissures de ses lèvres pulpeuses. Elle cligna rapidement des yeux, priant pour que ses yeux ai dégonflé. Malheureusement, elle ignorait qu'ils l'étaient toujours, lorsqu'elle prononça d'une voix douce :

    « Tu viens pleurer sur le passé ? Moi aussi... »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : « Dans l'obscurité de mes sinistres ambitions... »
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Humeur : « Mystérieuse »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »
Date d'inscription : 12/02/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:56


Découvrez Vonda Shepard!

      |ERIS| « Alecto ? C'est moi, Eris. Comment vas-tu ? »

    L’ombre se montra. Dans toute sa splendeur, à la jeune Gouverneur. Cette voix, qu’elle entendit, cette voix féminine, à l’accent britannique. Eris. Etrangement, savoir qu’elle était là, entendre sa voix, suffisait à la rassurer, et lui donner l’envie de se lâcher. Si ça allait pour Eris, ça n’allait pas pour Alecto. Vraiment pas. Le cœur de lui répondre n’y était pas, mais Eris n’avait jamais rien fait ou dit qui aurait déplu à la jeune blondinette, au contraire. Sa présence, le simple fait qu’elle soit là pour l’écouter, même si elle ne disait rien, pour ça, c’était de la reconnaissance, à vie. Et le fait que Leyan ne soit pas dans son assiette ne lui donnait pas une raison pour s’en prendre à la seule personne qu’elle considérait comme sa grande sœur. Pour son âge, pour sa maturité. Honnêtement, même approchant l’âge de son amie, Alecto, était très immature. Alors qu’Eris, avait déjà la trentaine, et était une femme accomplie. Se défouler sur la grande brune, serait de l’égoïsme, et pour elle, jamais l’égoïsme ne briserait leur lien. C’est avec un vague sourire triste, qu’elle essayait de cacher sur son visage, qu’elle se tourna vers Eris, et hocha nerveusement la tête. Comme pour lui dire que tout allait bien, alors que tout allait de travers. Elle le savait, que revisiter son passé ne lui apporterait pas de réponses, les réponses, elle les avait déjà, à son grand malheur. Seulement, Eris était la seule à le voir, cet air triste, cet air mélancolique, cet air qui n’était pas familier chez la Gouverneur.

      |ERIS| « Tu viens pleurer sur le passé ? Moi aussi... »

    Silence. Aucune réponse, ses yeux d’un bleu abysse plongèrent dans ceux de la brune, cherchant à déceler cet étrange éclat qui lui était indéchiffrable. Cherchant à déceler la moindre trace de larmes. Ses yeux étaient légèrement gonflés, mais pas assez pour que cela soit remarquable au premier coup d’œil. Alecto haussa un sourcil, pas avec arrogance, mais avec une certaine compassion. Eris, aussi, avait souffert. Ses yeux le démontraient. Alors que ceux de la lady blonde, n’attendaient que ça, qu’un flot d’émotions la submerge pour la laisser couler des fines larmes salées.

      |LEYAN| « Eris…Tu as pleuré ? »

    Une boule se forme dans sa gorge, quelque chose qui ne lui était pas inconnu. Une envie, indéniable et tellement forte de pleurer. Elle détourna son regard vers le mur, cherchant à combattre ce malaise.

      |LEYAN| « Le passé, est fait pour être oublié. Mais, il y a des choses, qu’on ne peut oublier, pour toi, comme pour moi… »

    C’était dur. D’y repenser, et de se retenir à y penser. Elle ne sentit qu’après, que ses yeux étaient humides. D’un revers de main, elle s’essuya le coin des yeux, mais, rien n’à faire. Ils restaient toujours humides et brillants dans l’obscurité. Que son maquillage coule en un fin trait, l’importait peu, ce qu’elle voulait, c’était que ça se finisse. Enfin. Et pas pour recommencer le lendemain, au levé du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08



Love, love is a verb
Love is a doing word
Feather's on my breath
Gentle impulsion
Shakes me makes me lighter
Feather's on my breath


    « Eris…Tu as pleuré ? »

    x . La gorge de la sombre Lady se noua. Alecto ne la connaissait que trop bien, et vice-versa. Comment aurait-elle pu réussir à lui cacher ses récentes, très récentes, larmes de mélancolie ? D'une mélancolie forgée d'une haine tenace et implacable, aussi fraîche de 17ans auparavant. Douce et sanglante vengeance que se sera pour son coeur noir et fatigué d'être aussi mauvais. Mais contrairement à son coeur, son esprit ne s'en lassait jamais. Voir torturer à mort des pirates, jusqu'à ce qu'ils hurlent à Lucifer de venir les chercher. Lady Olygans était tout à fait consciente, que, vu le nombre de mauvaises choses qu'elle a fait dans sa vie, elle n'ira pas au Paradis. À vrai dire, elle n'en avait rien à faire, pour la simple et bonne raison, qu'elle était athée. Athée, pure et dure, roc inébranlable que jamais on ne fera plier devant la pseudo-grandeur de Dieu, si seulement il y en a un, tout là-haut. Ridicule. Elle sentait que sa voix serait blanche, si elle essayait de répondre quoique se soit, ce pourquoi elle fut un peu soulagée d'entendre Alecto continuer. Elle détestait se montrer aussi pitoyable et faible avec celle qu'elle considérait comme sa petite soeur.

    « Le passé, est fait pour être oublié. Mais, il y a des choses, qu’on ne peut oublier, pour toi, comme pour moi… »

    x . Un léger trait de maquillage coulé. Cela créait un tel contraste sur le visage si pâle du Gouverneur. Une tristesse indéchiffrable si reflétait toujours, une sorte de mélancolie invisible. Une sorte de... vestiges nostalgiques du passé étaient gravés des ses yeux d'un bleu brillant et abyssale. La cruelle Lady Olygans, quant à elle, ne reflétait pas de tristesse dans ses yeux au bleu-vert envoûtant, mais de la haine colérique, absolument destructrice, si celle-ci venait à se libérer. Peut être que, une fois vengée, se sera elle aussi, de la mélancolie dans ses yeux. Peut être bien que oui, peut être bien que non. Doucement, elle s'approcha de sa meilleure amie, et posa une main droite légère et compatissante sur son épaule droite. Voir son amie triste la rendait triste à son tour, et pendant un bref instant, elle eut une montée de colère visible dans ses yeux bleu-vert, envers son père qui était étonnement empathique. Et lui avait inscrit cette caractéristique dans ses gênes. Elle se calma pour ne pas l'effrayer, et lui dit en un murmure audible de seulement eux-deux :

    « À quoi est-il le plus douloureux d'y penser ? Le passé ou le futur ? »

    x . D'une main gauche et libre, légèrement tremblante, elle indiqua la pierre-tombe qu'elle avait elle même gravé de voeux de bonheur éternels pour sa défunte tante. Un sanglot silencieux secoua sa gorge, alors qu'elle pensait à elle, mais il fut vite remplacé par un sifflement de haine envers le message du « Pirate Caché ». Les traits de son beau visage se crispèrent, alors qu'elle fermait lentement ses yeux si ensorcelants, essayant de garder son sang-froid. Un des seuls défauts qu'avait Lady Olygans, s'était de perdre trop facilement son calme devant certaines choses, qui l'a faisait sortir de ses gonds. Complètement. Une fois, Alecto avait assisté à une de ces scènes là. Elle avait faillit arracher la tête de la femme qui l'avait énervé. Mais si elle n'avait pas réussis à la tuer, elle l'avait quand même bien roué de coups, et si Alecto n'avait pas intervenu, elle serait parvenue à ses fins. La température descendit lentement, très lentement, jusqu'à ce que cette bouffée de chaleur ne soit plus qu'un vague souvenir glaçant dans les yeux de Lady Olygans. D'une voix un peu plus forte, elle rajouta, ponctuant le surnom de sa meilleure amie de son accent typiquement britannique.

    « Parle Bella, je t'écoute. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : « Dans l'obscurité de mes sinistres ambitions... »
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Humeur : « Mystérieuse »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »
Date d'inscription : 12/02/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51


Découvrez Mariah Carey!

One day, I would say to it to you.
One day, I would be strong.
One day I would be human.
Just for you and me,
One day,
I shall have the courage,
To face the life.
thank you, eris.


      |ERIS| « À quoi est-il le plus douloureux d'y penser ? Le passé ou le futur ? »

    Le passé et le futur s’entremêlent, et se rejoignent. En un point. Une fois tous les ans. Une fois seule, une fois dans sa vie. En une journée. L’approche de ce jour la mettait dans tous ses états, passant à la colère, l’impulsivité pour un rien, et la mélancolie, la tristesse devant le ciel noir parsemé d’étoiles. Leyan leva les yeux vers la pierre-tombe que désignait son amie, elle lu les inscriptions et comprit. Elle ne pouvait que ressentir un élan de compassion, envers le destin tout aussi tragique d’Eris. Elles se ressemblaient. Et cachaient ces moments de faiblesses sous un caractère arrogant, froid et cruel. Rien qu’un regard, un croisement d’yeux, pour voir que la brune perdait son sang-froid. Un sifflement de colère, impitoyable. Un jour, Alecto avait assisté à une de ses colères et pertes de sang-froid, la pauvre femme qui été la victime d’Eris, l’avait amèrement regretté et aurait pu en perdre la tête, tellement Lady Olygans l’avait amochée. Encore, aujourd’hui, la jeune Gouverneur se demandait que si elle n’était pas intervenue entre les deux femmes, la blessée n’aurait pas finie morte.

      |ERIS| « Parle Bella, je t'écoute. »

    Son estomac se nouait, elle aurait voulu parler librement. Eris le lui conseillait. Elle voulait l’écouter. Et Lady Olygans était bien une des rares personnes qui l’aurait écouté. Mais voilà, Eris, c’était Eris, sa confidente, sa grande sœur. Même si aucun lien de sang de ne les unissaient, pour Alecto, elle était comme ça dans son cœur. Un surnom, son surnom. Bella. Il n’y avait qu’Eris qui l’appelait ainsi, et peu comprenaient de qui elle parlait en employant ce nom.

      |LEYAN| « Eris, je suis désolée. Je ne voulais pas ressasser le passé, je le déteste. Tu as aussi connu ça, je crois. C’est si étrange, si…angoissant. J’aimerai pouvoir facilement tout camoufler, et tout oublier, comme je le fait tous les jours. Hors…là, je n’y arrive pas, pourquoi ? Est-ce à cause de l’approche de l’anniversaire de sa mort ? Je ne veux pas être ce jour, je ne me sentirais pas bien… »

    Je le déteste, je le déteste, je le déteste’. Si l’on pouvait détester quelque chose à un tel point, et si elle avait la capacité de l’arrêter aussi facilement qu’elle envoyait des complices de piraterie aux geôles. La jeune femme n’arrivait pas à oublier, toute une vie d’atrocités, ne s’oublie pas. Croyant que le seul moyen de soulager sa perte, son cœur, serait de s’en prendre aux autres. Rien n’avait changé, rien. Sa sœur était morte, par sa faute. Sa mère le lui en avait voulu, et était partie à son tour. Dans l’au-delà. Tous partaient, tous la quittaient, et après, on la disait responsable de cela. Eris était la seule qui la comprenait, heureusement.

      |LEYAN| « La vie est injuste. On se fait haïr sans raison, uniquement parce que l’on à l’espoir de rendre la pareille au monde. Ils ne comprennent pas. Ils sont trop ignorants et idiots. Ils s'imaginent que tout est aussi facile qu'on le laisse paraître. Que même la personne la plus détestée d’un peuple, n’a pas eu une vie facile, comblée par les pertes humaines, et la souffrance. Je dis souvent, qu’on ne laisse pas le destin forger son avenir, on forge ce même avenir de nous-mêmes. Mais je n’ai jamais demandé, à la voir mourir. »

    Court silence. Juste une petite minute. Après ces quelques explications, elle reprit, plus neutre.

      |LEYAN| « Je t’embête avec mes histoires…Mais toi, tu es revenue pour le passé aussi. Que s’est-il passé ? » termina-t-elle en désignant la dalle-tombe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43



I just can’t believe you’re gone
Still waiting for morning to come
Wanna see if the sun will rise even without you by my side
When we have so much in store tell me what it is I’m reaching for
When we’re through building memories I’ll hold yesterday in my heart
In my heart

At your disposal, Bella.


    « Eris, je suis désolée. Je ne voulais pas ressasser le passé, je le déteste. Tu as aussi connu ça, je crois. C’est si étrange, si…angoissant. J’aimerai pouvoir facilement tout camoufler, et tout oublier, comme je le fait tous les jours. Hors…là, je n’y arrive pas, pourquoi ? Est-ce à cause de l’approche de l’anniversaire de sa mort ? Je ne veux pas être ce jour, je ne me sentirais pas bien… »

    x . Lady Olygans comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir Alecto. Ce jour là, est tellement douloureux à vivre. Comme si on pensait que le monde allait s'écrouler pour compatir avec notre malheur. On se sent coupable, ce jour là. Affreusement coupable. Le chagrin ronge les coeurs et provoque des maladies intérieures lui avait expliqué, une fois Lord Oliver Olygans, son père. C'était la même chose pour lui, le jour d'anniversaire de Eris. Il était heureux de sa fille. Mais malheureux de la perte de sa femme. À tel point que cela l'avait tué. Pas directement, bien sûre. Mais comme un piège. Un piège à retardement, qui se referme sur notre faible esprit. Et seulement au moment où l'on ne peut plus s'en sortir, qu'on se rend compte qu'on est pris au piège. Amère réalité qui nous rattrape toujours. Un jour ou l'autre. Il faudra comparaître de nos actes passés, que se soit au Paradis ou en Enfer. Ou tout simplement devant la mort. La succession de pensées agita la sombre Lady, alors qu'elle sentait toutes les cellules de son corps s'abandonner au désespoir que dégageait sa meilleure amie.

    « La vie est injuste. On se fait haïr sans raison, uniquement parce que l’on à l’espoir de rendre la pareille au monde. Ils ne comprennent pas. Ils sont trop ignorants et idiots. Ils s'imaginent que tout est aussi facile qu'on le laisse paraître. Que même la personne la plus détestée d’un peuple, n’a pas eu une vie facile, comblée par les pertes humaines, et la souffrance. Je dis souvent, qu’on ne laisse pas le destin forger son avenir, on forge ce même avenir de nous-mêmes. Mais je n’ai jamais demandé, à la voir mourir. »

    x . Alecto marqua une pause. Un blanc de juste un minute, mais un blanc gênant. Agitant. Et surtout troublant. Le coeur de la cruelle Lady s'emballa, désarçonnée, alors que le Gouverneur rajoutait en montrant la dalle-tombe.

    « Je t’embête avec mes histoires…Mais toi, tu es revenue pour le passé aussi. Que s’est-il passé ? »

    x . Un soupir fit trembler le corps mince mais particulièrement puissant de Lady Olygans. Elle aurait préféré éviter de parler, mais surtout de spéculer sur son passé, où le bonheur était payé par un malheur qui en valait le triple. Triste réalité & Putain de vie.

    « Si je devais parler de ma vie, je la résumerais comme une suite de malheurs dont je suis plus ou moins coupable. »

    x . Mal à l'aise, elle fit une pause, alors que ses yeux étincelaient de colère, d'une sorte de révolte. Une révolte qui grandissait en elle, et lui pourrissant un peu son âme.

    « Le premier malheur. Ma mère. Magnifique jeune femme dont j'ai tiré la beauté, selon mon père et les quelques tableaux qui me restent d'elle. C'est tout à fait de ma faute si elle est morte. Elle est morte, en accouchant de moi. »

    x . Elle s'agita un peu, pas vraiment habituée à dévoiler ce détail plus que gênant. Elle continua néanmoins, car elle se sentait mieux. Plus légère, de se confier à sa Petite Soeur. Sa Petite Soeur de Coeur. Pas totalement remise, bien sûre, car cela sera à tout jamais impossible, mais plus reposée. Avec un poids de moins retiré de ses épaules. Pourtant si tenaces. Mais cela cache une faiblesse. Une mélancolie. Masquée par des agissements et un comportement volcanique, cruel et haineux. Personne ne l'appréciait. Personne. Sauf sa Bella. Parce que elle était la seule à avoir vécu la même chose qu'elle.

    « Le deuxième malheur. Ma tante. Magnifique jeune femme, elle aussi, la soeur de mon père. Elle était colérique, comme on l'étaient tous du côté paternel. J'avais 13ans lorsqu'elle est morte, six jours après mon anniversaire. Ici. Sur cette dalle. J'ai gravé un message pour elle. Ça m'a pris tout l'après-midi, à me taillader les doigts, et ignorant au mieux que je pouvais la douleur de mes mains en sang et de ma tristesse. C'est un peu de ma faute, si elle est morte. J'aurais du l'accompagner ce jour là. J'aurais du. Ce sont des pirates qui l'ont tué. Je les hais, depuis. Et c'est pour ça que j'ai rejoins l'EITC. »

    x . Une réalité qui se réalisait parfois troublante, c'est le métier qu'aurait aimé faire Lady Olygans après ce deuxième malheur. Médecin. Elle aurait aimé l'être. Pourquoi ? Tout simplement pour se venger. Pour jubiler secrètement de plaisir quand elle annoncerait la mort d'un proche à sa famille. Complètement folle et sadique, Lady Olygans ? Parfaitement, oui. Et elle revendique, d'ailleurs. Ça l'amusait, de se régaler du désarroi des gens, et de leur souffrance. Elle prenait particulièrement à torturer à mort des gens. Mais cela, je l'ai déjà précisé, mais ce comportement est si répété, si appuyé, si étrange et ahurissant, que nous serions obligés d'y revenir, pratiquement à chaque fois. Puis, d'une voix blanche, elle termina d'une traite, un sanglot retenu atrophiant la dernière phrase, alors que son accent britannique refaisait de plus en plus surface.

    « Le troisième et j'espère, dernier malheur. Mon père. Lord distingué et homme d'un caractère fort et colérique. Son hobby était la chasse. Ce fut ça qui le tua. Un sanglier l'attaqua et lui fit une très grosse cicatrice, cinglant tout son dos en diagonale. Je m'en rappelle encore. J'avais 16ans. On l'a soigné, et il est resté encore 2ans avec moi. Il est mort, la veille de mes 18ans, d'une surinfection à sa blessure. Qui a été accentuée par le chagrin qui le rongeait de l'intérieur depuis que ma mère est morte. Là, cela n'était pas moi, mais j'en étais la racine. Je suis toujours responsable ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : « Dans l'obscurité de mes sinistres ambitions... »
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Humeur : « Mystérieuse »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »
Date d'inscription : 12/02/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:47


Découvrez Taylor Swift!


      |eris| « Si je devais parler de ma vie, je la résumerais comme une suite de malheurs dont je suis plus ou moins coupable. »

    Our song. Chaque vie est une souffrance, chaque vie est remplie d’événements que l’on nomme les joies éphémères. Mais rien n’est joyeux, ni triste. Il y a des choses éphémères, qui perdurent âge après âge, des événements dramatiques. Que jamais l’idée de les abandonner nous viendrait à l’esprit. Même avec toute la conviction du monde. On peut se désigner comme le coupable de tous nos péchés, de tous nos morts. Car au fond, la vérité, on la connait, et c’est une faute impardonnable.

      |eris| « Le premier malheur. Ma mère. Magnifique jeune femme dont j'ai tiré la beauté, selon mon père et les quelques tableaux qui me restent d'elle. C'est tout à fait de ma faute si elle est morte. Elle est morte, en accouchant de moi. »

    Eris était une très belle femme, une beauté brune, qui contrastait étrangement mais sûrement avec Alecto. Les enfants tiennent toujours de leur parents, et réciproquement. Voir sa mère mourir, alors que l’on venait tout juste de naître, était horrible. Une sensation horrible. Que celle de ne pas l’avoir connue. Alecto compatissait tendrement avec cette perte, qui n’était que la première d’après la lady. Ne pas connaître celle qui à donner sa vie pour nous, est vraiment difficile à supporter. Leyan, au fond, était la mieux placée pour comprendre Eris.

      |eris| « Le deuxième malheur. Ma tante. Magnifique jeune femme, elle aussi, la soeur de mon père. Elle était colérique, comme on l'étaient tous du côté paternel. J'avais 13ans lorsqu'elle est morte, six jours après mon anniversaire. Ici. Sur cette dalle. J'ai gravé un message pour elle. Ça m'a pris tout l'après-midi, à me taillader les doigts, et ignorant au mieux que je pouvais la douleur de mes mains en sang et de ma tristesse. C'est un peu de ma faute, si elle est morte. J'aurais du l'accompagner ce jour là. J'aurais du. Ce sont des pirates qui l'ont tué. Je les hais, depuis. Et c'est pour ça que j'ai rejoins l'EITC. »

    Une vie encerclée par les malheurs, encore une autre femme. Sa tante était morte par le même fléau que la sœur de Leyan. La piraterie. Quel sadisme. Quelle colère qui était soudainement montée dans la tête de la jeune blonde, savoir qu’une autre personne en avait souffert était trop insupportable, surtout si cette personne était sa douce Eris. Instinctivement, elle se rapprocha de la brune, ses yeux électrique brillaient d’une étrange lueur, une de ses lueurs où parler serait inutile, une sorte de communication. Comme si elle savait déjà tout. Eris n’avait pas désirée l’EITC au départ, c’est le destin qui à guidé ses pas jusqu’à la Compagnie. La malchance avait été le mot d’ordre de son enfance. Et sa haine de la piraterie s’était formée après la mort de sa tante. Sa décision de rejoindre l’EITC n’était donc pas volontaire, contrairement à Alecto, qui elle le voulait depuis que son père lui avait parlé de son métier, quand elle n’avait même pas dix ans.

      |eris| « Le troisième et j'espère, dernier malheur. Mon père. Lord distingué et homme d'un caractère fort et colérique. Son hobby était la chasse. Ce fut ça qui le tua. Un sanglier l'attaqua et lui fit une très grosse cicatrice, cinglant tout son dos en diagonale. Je m'en rappelle encore. J'avais 16ans. On l'a soigné, et il est resté encore 2ans avec moi. Il est mort, la veille de mes 18ans, d'une surinfection à sa blessure. Qui a été accentuée par le chagrin qui le rongeait de l'intérieur depuis que ma mère est morte. Là, cela n'était pas moi, mais j'en étais la racine. Je suis toujours responsable ! »

    Un espoir de voir cette troisième perte, être la dernière sur la liste. Leyan l’espérait pour son amie, un autre mort, aussi proche, serait trop insoutenable. Elle posa sa main sur le bras de son amie, amicalement.

      |leyan| « Ce n’était pas ta faute, Eris, ce n’était pas ta faute. Toi au moins ton père s’est retrouvé blessé par la mort de ta mère, et il n’aurait jamais voulu que tu te sentes responsable de sa mort, ni de celle de ta tante ou de ta mère. La vie est injuste, il faut apprendre à vivre avec ses responsabilités et ses pertes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:54



Please forgive me - I know not what I do
Please forgive me - I can't stop lovin' you
Don't deny me - this pain I'm going through
Please forgive me - if I need ya like I do
Please believe me - every word I say is true
Please forgive me - I can't stop lovin' you


    « Ce n’était pas ta faute, Eris, ce n’était pas ta faute. Toi au moins ton père s’est retrouvé blessé par la mort de ta mère, et il n’aurait jamais voulu que tu te sentes responsable de sa mort, ni de celle de ta tante ou de ta mère. La vie est injuste, il faut apprendre à vivre avec ses responsabilités et ses pertes. »

    x . Une douce chaleur réconfortante monta en Lady Olygans, alors que sa meilleure amie s'approchait un peu plus d'elle. Un triste sourire naquit sur ses lèvres, alors que son esprit virevoltait avec la brise marine. Elle vivait dans la peur de voir surgir une autre perte. Pour éviter cela, elle avait solidifié son armure de froideur et de distance. Telle une forteresse imprenable. Elle n'aimait presque personne et tout le monde le lui rendait. C'était le but recherché, en fait. La seule à avoir éclaté ses résistances, c'était Alecto. Son affectueuse Bella . Sa meilleure amie. Sa Soeur de Coeur. Sa Beauté Blonde, étonnant contraste avec la très brune Lady Olygans. Et chaque jour elle se levait en priant pour que rien ne lui soit arrivée. La perdre la rendrait malade et folle de rage. À tel point qu'elle pourrait elle même tuer chaque pirate, un par un pour faire durer le plaisir. Et si ce n'était pas des pirates, mais des civiles, elle les ferait tous torturer avec tous les affreux moyens qu'elle connaît. Et croyez moi, elle s'y connaît en la matière.

    « Je vais te confier quelque chose Alecto... »

    x . Sa voix était devenue douce et coulante comme de l'or fondu. Elle se mordit la lèvre inférieure, marque qu'elle angoissait à l'idée d'avouer quelque chose. Enfin, elle se lança, son accent britannique résonnant dans la ruelle déserte et mal éclairée.

    « Si je te perdais... je deviendrais folle. »

    x . Voilà. Elle venait d'avouer son plus grand secret. La perte qui l'a tuerait sûrement de chagrin et de fureur. Surtout de fureur. Elle en avait assez sur le coeur. Cela ne suffirait donc pas, si cela arrive un jour ? Puis, une question existentielle lui brûla l'estomac, alors que les larmes montaient lentement à ses yeux. Leur couleur bleu-vert luisait dans la demi-pénombre, d'un étrange éclat, mêlant appréhension, supplication et tendresse. Une des rares fois où ils en manifestaient. Un éclair colérique et haineux étincelait encore derrière, signe que agiter ses douloureux souvenirs étaient en train de raviver sa rancune. Enfin, elle se lança, anxieuse.

    « Alecto... qu'est-ce que tu ferais si je venais à mourir ? »

    Spoiler:


Dernière édition par Lady Eris M. K. Olygans le Ven 11 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : « Dans l'obscurité de mes sinistres ambitions... »
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Humeur : « Mystérieuse »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »
Date d'inscription : 12/02/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57


Découvrez Jonas Brothers!

You cannot die, I do not want it.
You cannot die, without you whom would I be?
You cannot die, I love you.
If he arrives at you something, I it shall not forgive myself.
I like you, you are as my sister, The sister of my heart.
I love you, eris.
It is my promise, does not forget it.


      |eris| « Je vais te confier quelque chose Alecto... »

    Des secrets. Encore. Au fond, voir Eris avec ce ton de voix, lui faisait du bien, elle retrouvait enfin sa Eris, sa sœur spirituelle, sa moitié féminine. L’amie qu’elle voudrait avoir avec elle toute sa vie, l’amie pour laquelle elle se battrait jusqu’au bout. Eris s’était mordu la lèvre, signe, selon Leyan, que la jeune Olygans dirait quelque chose d’important, avouerai quelque chose.

      |eris| « Si je te perdais... je deviendrais folle. »

    Ses mots résonnèrent en elle comme en un écho, ils se répétaient. La voix d’Eris la troublait, ses larmes également. Son cœur vibrait, comme une révélation. Jamais. Jamais quelqu’un ne lui avait dit ça, personne ne s’était jamais inquiété à ce point de sa vie. Alors, entendre de telles paroles, la fit pleurer. Des larmes, affluèrent au coin des yeux de la jeune Gouverneur. Il ne s’agissait pas de tristesse, mais de soulagement, un profond bonheur jamais ressentit auparavant. Etais-ce ça, avoir une amie sur qui compter, avoir une personne chère à son cœur et tout faire pour préserver ce lien qui les unissaient ? Etais-ce ça, aimer quelqu’un au point de donner sa vie pour elle ? Eris, était comme sa grande sœur, elle était dans son cœur, comme quelqu’un d’inestimable, un joyau. Et jamais, au grand dieu jamais, Alecto Leyan ne l’abandonnerait. C’était une promesse, sa promesse. Le même drame que sa jeune sœur ne se reproduira plus. Elle en mourrait de désespoir.

      |eris| « Alecto... qu'est-ce que tu ferais si je venais à mourir ? »

    Ses larmes redoublèrent, elle étouffa un mot et encercla la brune de ses bras, l’enlaçant affectueusement.

      |leyan| « Ne dis pas ça, s’il te plait, ne le dit pas, je ne veux pas envisager ça, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu meures, pas toi. Tu ne peux pas me laisser, tu es la seule…Je ne l’envisagerai pas…Jamais Eris. Jamais… »

    Eris ne pouvait pas l’abandonner, tous l’abandonnaient, mais Eris, non, elle ne pouvait pas, n’avait pas le droit ! Et penser à sa mort…Mettait la jeune blonde dans tous ses états, elle en souffrait, rien qu’à l’imaginer, ça n’arrivera pas, personne ne lui enlèverai Eris comme on lui à enlever sa sœur et sa mère. Personne.

      |leyan| « Eris, tu es la première personne à m’avoir dit ça, personne ne s’est inquiété autant pour moi, je n’étais tous pour eux que la fille d’un riche bourgeois, ou une princesse égoïste. Personne ne m’a comprise, n’a vu au fond qui j’étais, et pas l’image que je donnais aux autres, c’est pour ça que tu ne peux pas me laisser, écoute…Je ne le supporterai pas, tu me demandes ce que je ferais ? Tout. Je ferais tout pour te venger, je ne pourrais plus affronter la vie comme avant si tu n’es plus à mes côtés. Tu compte tellement pour moi… »

    C'était égoïste de ne pas vouloir qu'une personne s'en aille, mais c'est comme ça. Elle était comme ça. Et la mort d'un proche, elle ne voulait la connaître encore une fois.Même si tout est éphémère et que la vie elle-même n'est qu'éphémère. Chaque être meurt, il faut s'y préparer un jour ou l'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Lady Eris M. K. Olygans
• Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...•
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : x . Partout et nul part à la fois.
Age RPG : x . 3oans.
Statut : x . Bras droit de Lady Alecto I. Leyan.
Humeur : x . Mélancoliquement agressive.
Citation : x . Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer. [Félix Lope De Vega]
Date d'inscription : 02/07/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: x . Si je vous disais anéantir le monde...?

___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53



It's like I checked into rehab
And baby, you're my disease
It's like I checked into rehab
And baby, you're my disease
I gotta check into rehab
'Cause baby you're my disease
I gotta check into rehab
'Cause baby you're my disease
Alecto ... I do not want you leave me ...


    « Ne dis pas ça, s’il te plait, ne le dit pas, je ne veux pas envisager ça, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu meures, pas toi. Tu ne peux pas me laisser, tu es la seule…Je ne l’envisagerai pas…Jamais Eris. Jamais… »

    x . La gorge de Lady Olygans se sera une nouvelle fois, alors que les larmes ruisselaient lentement sur ses joues. Son maquillage coulait. Tant pis. Elle rendit doucement mais fermement son étreinte à Alecto. Ça la bouleversait. Que quelqu'un veuille d'elle, pour une fois dans sa vie. Que quelqu'un ne veuille pas la laisser partir. Le coeur de la sombre Lady s'étrangla douloureusement, mais elle n'arrivait pas à savoir si ce qu'elle éprouvait était de la tristesse, du soulagement, ou une profonde et ancestrale mélancolie. Et pour la première fois de sa vie, elle se mit à douter d'elle. Douter de son âme qui paraît si noire et inaccessible.

    « Eris, tu es la première personne à m’avoir dit ça, personne ne s’est inquiété autant pour moi, je n’étais tous pour eux que la fille d’un riche bourgeois, ou une princesse égoïste. Personne ne m’a comprise, n’a vu au fond qui j’étais, et pas l’image que je donnais aux autres, c’est pour ça que tu ne peux pas me laisser, écoute…Je ne le supporterai pas, tu me demandes ce que je ferais ? Tout. Je ferais tout pour te venger, je ne pourrais plus affronter la vie comme avant si tu n’es plus à mes côtés. Tu compte tellement pour moi… »

    x . Les larmes de Lady Olygans coulèrent encore plus à l'entente de cette réponse. Mais cette fois-ci, elle en avait cerné l'origine. Elle était heureuse de se sentir aimé. Quelque chose de totalement nouveau pour elle. Elle, « The Queen », la cruauté incarnée, la haine à l'état pur, l'impitoyable gardienne. Gardienne de quoi ? Certains civiles disaient de la jeune Gouverneur. D'autres disaient d'un secret effrayant cloîtré au plus profond de la maison de la même Gouverneur. Mais à quoi bon écouter pareilles ragots ? Elle se rappela que récemment, elle avait torturé un pirate qui parlait de la même chose. Elle l'avait écouté d'un air indifférent, mais gardant secrètement chaque propos qu'il avait tenu. Et lorsqu'il lâcha enfin son dernier soupir, son dernier râle, son dernier souffle de vie, elle se jura d'enquêter. Revenant à son émotion actuelle, et au prix d'un gros effort, elle lutta contre ses larmes pour parler.

    « Je ferais la même chose pour toi, Bella. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Empty
MessageSujet: Re: ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }   ___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___ DO YOU REMEMBER * { Lady Alecto I. Leyan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] Bureau du Gouverneur Leyan ~ Description*
» Sometime, Somewhere, Deep in Our Memories [ Alecto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean* :: ● VILLES ●  :: ◄Port Royal City :: ▲Port de la Ville :: Port de la Flotte Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser