Pirates of the Caribbean*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Lord ~ EITC Leader•
Lord Cutler Beckett

Féminin
Age RPG : Vous aimeriez le savoir n'est ce pas? Navré mais c'est malpoli de demander...
Statut : Lord ~ Directeur de l'EITC
Citation : «L'immatériel est à présent...Immatériel.»

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Voir la piraterie tomber

Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]   Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

La situation, qui pourtant semblait sous notre contrôle, commençait à m'échapper. Les rênes, je les avaient laissées à Roscoff et voilà que cet idiot ne trouvait rien de mieux à faire que d'être lacéré par une Rose Noire enragée! Il était d'une barbarie sans borne et bientôt, il ne restera plus rien du chasseur! Les autres tiraient sur les chaînes pour le calmer ou encore tiraient des balles trempées ou pleines d'eau bénite je ne savais pas très bien. Ça sembla le calmer un peu…Les chasseurs en profitèrent pour tirer leur patron de la. Il était vraiment dans un sale état…

Et il avait mal choisit son moment pour l'être! Car voilà les renforts de la Rose Noire…Des cris horribles, qui nous força une nouvelle fois à nous boucher les oreilles? Les soldats prenaient peur, les chasseurs restaient sur leurs gardes, terrifiés…

-Milady…N'y voyez la aucun signe de lâcheté mais pour votre propre sécurité et la mienne…Je pense qu'il serait judicieux que nous nous éloignions d'ici…

Rien qu'à sa mine, l'envie ne lui manquait pas. Elle s'était déjà bien éloignée, sans doute par la peur que lui inspirait la Rose Noire, ou par dégoût? Moi ce spectacle me plaisait et me dégoûtait à la fois. La vue du sang ne me dérangeait pas tellement, ni les méthodes barbares. En fait ces dernières en général si, mais je faisais exceptions pour certaines personnes…Mais à peine eus-je le temps de terminer ma phrase que les vampires arrivèrent. Le premier chasseur tué laissa échapper son arme. Je m'en saisi et entraînai Lady Leyan dans un coin, loin de l'affrontement principal mais de manière à ne rien en perdre.

D'ailleurs que se passait-il? Voici le topo de la scène: Les vampires arrivaient de tous les côtés, une véritable invasion. J'étais incapable de dire combien ils étaient exactement, mais nous devions sans doute être face à une bonne partie des matelots du Gothica. Les chasseurs ne savaient plus où donner de la tête. L'un de fit d'ailleurs décapiter, tirant sur un adversaire face à lui sans sentir le second arriver dans son dos. Les soldats hésitaient à intervenir, et ceux réfléchissant trop avaient droit à une morsure dans le cou, ce qui fut le sort de quelques uns d'entre eux.

Mais si les soldats étaient des bons à rien, les chasseurs semblaient plus coriace. On les voyait tirer avec précision leurs fameuses balles mortelles et quelques vampires s'écroulèrent. Mort ou pas, ils étaient au moins hors d'état pour le moment. La Rose Noire quand à elle, se débattait toujours pour essayer de s'en sortir, ce à quoi l'aidait ses hommes. Les chasseurs défendaient à la fois leur vie et les chaînes retenant le pirate. Ce dernier d'ailleurs s'attaquait à quiconque l'approchait de trop près, en proie à une sorte de folie, si bien que deux chasseurs finirent à moitié dévoré.

-Par les feux de l'enfer…C'est un véritable massacre…

Auquel il était temps de mettre fin! Dans un moment plus calme que les autres, où les soldats et les chasseurs encore en vie reculaient pour tenter d'échapper à leurs agresseurs, j'en profitai pour sortir de l'ombre.

-Si je puis me permettre, dis-je assez fort pour me faire entendre, à votre place je m'en irais et vite…
    -Et pourquoi, demanda l'un des vampires en colère, on t'écouterait?! Vous allez le payer et toi le premier!

Je me contentai de désigner le ciel. L'aube approchait…Les vampires auraient à peine le temps de retourner sur le Gothica avant de finir brûler par les rayons de cet astre meurtrier. Ils emportèrent la Rose Noire sans que je puisse dire quoi que ce soit, et même…Roscoff! Ils le traînèrent derrière eux comme un morceau de boucherie, sans prendre garde à ses blessures puis disparurent…

Nous restions la, encore tous sous le choc. La cours était jonchée de cadavres baignant dans leur propre sang. Les chasseurs encore vivant fixaient l'endroit par où les vampires étaient partis, emmenant leur patron.

-Bon sang…Qu'est ce qu'ils vont lui faire…?
    -J'en sais rien, mais à mon avis rien de très enviable…

Les soldats n'en revenaient eux aussi toujours pas, étant au bord de l'évanouissement pour la plupart. Je me tournais vers Lady Leyan et la regardai d'un air étrange, que moi-même j'ai du mal à définir.

-Je suis désolé que vous ayez du assister à cela Milady…Tant de barbarie…Ce n'est pas la place d'une dame de votre rang…Je vous suggère d'allé vous reposer…Nous règlerons cela plus tard…

Je m'adressai aux soldats.

-Messieurs! Je veux que cette cours soit impeccable lorsque je reviendrais! Plus un cadavre, plus une goutte de sang ou de quelconque autre résidu, me suis-je bien fais comprendre? Lieutenant Gilette, dis-je en me tournant vers le lieutenant aussi blanc qu'un linge, je compte sur vous pour superviser les opérations…Messieurs les chasseurs, nous nous reverrons certainement bientôt.

Je les laissai ainsi la, sans la moindre émotion. A l'intérieur, j'étais complètement chamboulé. Un tourbillon d'émotion s'emparait de moi et me rendait complètement fou, seulement je ne pouvais rien laissé aller devant mes soldats…Je préférais rentrer dans mon bureau et me calmer avec une tasse de thé, enfin si cela suffisait…Nous verrons…Roscoff avait mis la Rose Noire dans un état suffisamment mauvais pour que nous ayons la paix...
    -La paix…Jusqu'à la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-overdose-psychotique-x.skyrock.com
Lady Alecto I. Leyan
~Dictator Admin | I work for the businessman • Miss EITC~
Lady Alecto I. Leyan

Féminin
Age RPG : « 27 ans »
Statut : « Gouverneur de Port Royal & Actionnaire/Secrétaire Générale de l'EITC° »
Citation : « The hell can't be happy. I'm Hell. No happy smile. Never. I cannot. It is so difficult, so complicated. »

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Couronne.
Ambition: Préserver son règne

Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]   Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:16

Le chasseur était en mauvais état, il était la victime d’une folie meurtrière. A trop vouloir jouer aux chefs, voilà le résultat. Elle n’avait que vaguement regardé, incapable de voir ça davantage. Ce n’était pas encore fini, d’autres cris comme ceux de tout à l’heure retentirent, ils arrivaient.

|BECKETT| « Milady…N'y voyez la aucun signe de lâcheté mais pour votre propre sécurité et la mienne…Je pense qu'il serait judicieux que nous nous éloignions d'ici… »

Il avait raison, et Alecto ne se pressa pas pour le contredire. S’éloignant de la place centrale, pour se réfugier à l’écart. De là où ils étaient, la tuerie venait de commencer. Les soldats n’étaient pas assez intelligents, pour réagir assez vite, comparé aux chasseurs, qui faisaient leur simple boulot. Des membres de l’équipage du vampire tentaient de secourir leur capitaine, tirant sur les chaines tout en évitant de se faire tuer. Ce massacre, serait bien temps d’être arrêté, c’est ce que pensa le lord, car quand ce fut devenu un peu plus calme sur le lieu de combat, il s’adressa aux vampires. Etait-il fou de se faire remarquer ? Ou inconscient ? Le vampire n’était pas de son avis. Des menaces, encore. C’est ce qu’elle aurait pensé avant de fixer le ciel d’un étrange regard, mystérieux. Indéchiffrable. Le soleil, allait apparaître. Leyan comprit pourquoi Beckett avait réagit, il les prévenait de disparaître avant d’être brûlés par l’astre lumineux. Il n’aurait pas du, mais il y aurait eu encore plus de morts à la fin, s’ils étaient restés davantage. Cela aurait du bon, les vampires s’envolèrent pour rejoindre leur navire en emportant la Rose Noire et le chasseur en chef, en piteux état.

|BECKETT| « Je suis désolé que vous ayez du assister à cela Milady…Tant de barbarie…Ce n'est pas la place d'une dame de votre rang…Je vous suggère d'allé vous reposer…Nous règlerons cela plus tard… »

Alecto, ne dit rien, elle n’avait pas la tête à trouver quelque chose répondre, les scènes de la tuerie passèrent en boucle dans son esprit. Elle comprit juste que se reposer serai le seul remède. Dormir, maintenant, serait difficile, déjà que la nuit, elle était sujet aux insomnies. Tout ce que pouvait faire la bourgeoise était d’essayer de se calmer, de calmer ses nerfs, mis à vifs par l’échec de ce plan si soigneusement élaboré…

|BECKETT| « Messieurs! Je veux que cette cours soit impeccable lorsque je reviendrais! Plus un cadavre, plus une goutte de sang ou de quelconque autre résidu, me suis-je bien fais comprendre? Lieutenant Gilette, je compte sur vous pour superviser les opérations…Messieurs les chasseurs, nous nous reverrons certainement bientôt. »

Tandis qu’il s’éloignait, elle se tourna vers le lieutenant, blanc comme un linge. Un bon nombre de soldats semblaient pâles, face à un tel massacre, elle n’avait pas été vernie également. Son visage était fatigué, blanc comme en proie à un profond malaise. Tout ça, tout ça n’avait servit à rien. Juste un autre massacre. Elle détestait les massacres, y assister la dégoûtait, elle n’était pas dans son assiette et voulait partir le plus vite possible. Un instant, un seul instant, la jeune femme cru voir une issue de secours, voir que finalement tout ce rassemblement tout ça avait été utile, hors non. La Rose Noire avait été maltraité d’une manière plus que barbare, inhumain. Et puis, tous ces hommes qui se battaient…C’est ainsi que doit se comporter l’être humain, détruire ou être détruit ? Tuer pour être tué. Aucune civilité, aucune diplomatie, non juste des morts. Tout ça les menait à leur propre perte, s’ils poursuivaient sur ce chemin. Etre spectatrice de ça n’était pas enviable, elle ne l’enviait à personne, ce fut bien la seule chose qui la répugnait dans son travail. Pourtant, Leyan, le savait bien, qu’être gouverneur, travailler pour la Compagnie des Indes n’apportait pas que des bonnes choses. On était témoin de nombreux décès. Elle voyait trop la vie en rose, que tout était si facile, qu’un seul ordre suffisait à faire régner l’autorité et la loi, quelle stupide pensée.

« Allez-y lieutenant, ménagez un peu vos hommes, ils ont assez soufferts ainsi » ajouta-t-elle voyant qu’il la regardait, attendant sûrement une parole de sa part. D’une voix qui ne lui ressemblait pas, comme fatiguée.

Puis, Leyan retourna à l’intérieur, laissant les soldats faire leur travail. A quoi bon rester là, tout était si mort…Elle n’avait pas la force de dire quoi que ce soit d’autre, seulement, rien. Y penser non plus. Sur le chemin, elle manqua de faire un malaise, et s’adossa alors contre le mur d’un des nombreux couloirs du fort, fixant le plafond. Un moment de paix, voilà ce qu’ils avaient.

« Trop de vies perdues…Inutilement. »

Ses yeux se fermèrent lentement, épuisée.
https://lords-of-pirates.bbactif.com
Ivanovitch Tchekhovski
•Le Sourire du Vampire est Pareil à celui du Bourreau•
Ivanovitch Tchekhovski

Masculin
Localisation : Sur le Gothica, non loin d'un bon verre de...Sang frais! (Ou de Vodka *w*)
Age RPG : 112 Ans, oui oui! Et pas un seul cheveu blanc!
Statut : Capitaine du Gothica
Humeur : La Chasse est ouvertes! Âmes sensibles, cachez-vous...
Citation : « La Compagnie des Indes prend le monde pour un échiquier...Alors je prends leurs demeure pour mon terrain de chasse! »

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Rendre le sourire aux Pauvres et donner une leçon aux Riches!

MessageSujet: Re: Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]   Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:45

http://mafias-histories.realityboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]   Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD] - Page 2 Icon_minitime

Les Pirates les plus Sombres sont Souvent les plus Malins...[PV. Miss Hachetriseuse XD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2