Pirates of the Caribbean*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Warner
~It's Time To Play The Game~
Jérémy Warner


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A bord de ma petite chaloupe... Pour l'instant. YO HO
Age RPG : 24
Statut : Je vous le ferais savoir plus tard.
Humeur : Je suis comme d'habitude...Tranquille
Citation : Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut ce produire dans la réalité- Willy Gallon, Physicien -
Date d'inscription : 15/06/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Mon ambition...Tuer mon frère allons nous dire...Voir les pirate du monde entiers serait interressant aussi.

Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]   Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:34

C'était lors d'une belle journée. Le soleil tapait fort et rechauffait le visage des gens. Je me trouvais actuellement dans une petite chaloupe. Que ce que je fesait dans une chaloupe ? J'arrivait a Tortuga la ville des pirate. C'était en fait la première que je voyageait a bord d'une chaloupe. Et ces a dire que je ne m'attendait pas vraiment a ce que ce soit aussi dure de le faire. Je ramait jusqu'au bord de la plage et descendit du bateau epuisé. J'étais seul et personne n'était présent sur la plage.

" Hummmm... Surement tous au bar en train de picoler... "

J'attrapa la chaloupe pris un piquet, l'accrocha a la corde de la chaloupe et planta ce piquet dans le sol pour u moins que ma Barque tienne un peut le temp de faire ce que j'avais a faire. Bizarrement je sentait un mauvais présage aujourd'hui. J'avanca un peut sur la plage. Je vut alors passer quelque femme bourrer qui ma parlerent.

" EH EXCUSE MOI CHERI CES QUOI TON PETIT NOM ???!!!
- Euh ... Jérémy Warner pourquoi?
- AHAHAHAHAH T'ES MIGNON TU SAIS?! VIENS UN PEUT T'AMUSER AVEC NOUS!
- Sans facon merci . Je vous souhaite une bonne journée mesdame."

D'un cotès j'avais mal fait de refuser cette offre. Je ne savait pas ou était le bar et je le cherchait justement. Mais bon je ne suis pas le genre d'homme a profiter d'un fille bourrer. Peut etre qu'elle allait trouver leur bonheur avec un autre homme qui a besoin de ... Profiter je dirais. Je m'avanca encore sur la sable chaud. Aujourd'hui je ne portais pas ma veste un autre chose. J'avais juste une chemise mit ouverte et un bandana sur la tete. Il fesait trop chaud pour mettre ma veste. Après nquelque temp de marche sur la plage je vut des lumières au loing. Je décida d'y aller et de voir qu'elle était ces bruits que l'on entendait jusqu'e ici. Surement des combat ce déroulait dans le bar.

" Ahlala ... Les gens ne changeront jamais dans ce monde... Un bar et ces bon plus personne ne sait compter jusqu'a sans faire d'erreur. "

Je partit alors a cette endroit qui devrait surement etre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/
Mituri Gosuke
Petit Pirate•
Mituri Gosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Devenir un grand pirate ! (Beuh, qui a dit que j'étais petit ...)

Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]   Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15



    Le soleil tapait fort aujourd'hui sur Tortuga, l'île des Pirates. En fait, l'astre solaire était très souvent chaud dans ces régions, mais aujourd'hui, il y avait une chaleur particulièrement toride. Mituri Gosuke, le jeune pirate, se trouvait dans un bar se trouvant au bord de la plage de Tortuga. Le jeune pirate buvait de l'eau. Ca pouvait sembler étrange qu'à Tortuga, ils servent de l'eau dans les bars, mais pour Gosuke, il n'y avait pas d'autre choix. Il aurait pu prendre du ruhm, comme tout bon pirate l'aurait fait. Mais à quoi cela lui aurait-il servit ? Avec ce soleil, sa tête aurait vite fait bien plus de tours qu'un manège. En fait, Gosuke aimait le ruhm, mais quand il faisait frais. Quand le liquide pouvait lui réchauffer le corps en descendant dans son estomac. C'est pourquoi il buvait de l'eau. Mais même ainsi, il avait l'impression que le gérant, que Gosuke connaissait un peu, lui avait mit quelques gouttes d'alcool dans le verre. Mais le jeune pirate fit mine de ne rien avoir remarqué. Tout se passait bien, lorsque tout à coup, une dispute éclata. Personne n'avait vu partir cette dispute, et bientôt, plusieurs autres pirates y prirent part. Gosuke, au vu de son incroyable force musculaire, ne participa pas à l'événement, car il aurait suffit qu'un pirate le voie et réussisse à lui coller une droite pour envoyer l'adolescent valser. Néanmoins, lorsqu'il vit un de ses "amis" pirates se faire approcher de trop prêt par un gros molosse des mers, Gosuke ne pu s'empêcher d'agir. Il se leva discretement, et avança gentiment. Partout autour de lui, c'était devenu l'émeute générale. Des verres fusaient aussi bien que les insultes et les coups de poings. Désormais, personne n'avait d'alliés dans ce bar : c'était tout le monde contre tout le monde. Puis Gosuke arriva prêt de sa cible. Il se mit derrière son "adversaire", et lui fit un énorme croche-pied. Immédiatement après que la lourde masse se soie écrasée, l'adolescent quitta discretement les lieux, afin d'éviter tout dénonçage de la part de quelqu'un qui aurait vu la scène. En sortant, Gosuke tomba nez-à-nez avec un pirate ne portant qu'une chemise mi-ouverte, en complément d'un bandana. Gosuke, conscient que l'inconnu allait entrer dans le bar, lui dit d'une voix amicale :

    - Yop. Si j'étais vous, j'irais pas là'd'dans. Ils sont en pleine baston et sont tous pleins de ruhm. Mais après, c'est vous qui voyez. J'oubliais : j'appelle Gosuke, et vous ?




Dernière édition par Mituri Gosuke le Mar 1 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Warner
~It's Time To Play The Game~
Jérémy Warner


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A bord de ma petite chaloupe... Pour l'instant. YO HO
Age RPG : 24
Statut : Je vous le ferais savoir plus tard.
Humeur : Je suis comme d'habitude...Tranquille
Citation : Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut ce produire dans la réalité- Willy Gallon, Physicien -
Date d'inscription : 15/06/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Mon ambition...Tuer mon frère allons nous dire...Voir les pirate du monde entiers serait interressant aussi.

Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]   Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:06

Après m'etre fait aborder par des femmes je ne m'attendait a plus rien dans cette ville. Ces alors qu'après quelques minutes de marche sur la plage je vut un groupe d'homme étrange dans ma direction. Ils venaient de sortir du bar et avait l'air d'attendre assis quelque mètres devant le bar. J'étais obligé de passer par eux meme si je savait qu'il y allait avoir une dispute avec ceux ci. L'un d'eux ce leva et ce mit devant moi.

" Je voudrais passer tu peut te pousser s'il te plait ? "

L'homme ne répondit pas. J'essaya de passer par les cotès mais a chaque fois il venait me bloquer. Je regarda le sol et leva la tete. Je le regarda et eux un petit sourire. Je mit alors un énorme coup de poing dans la machoire de l'homme. Celui ci tomba a terre quand ces 3 autres amis voulurent me dire bonjour de manière brutale. Il ce mirent en rond autour de moi. L'un fonca pour me mettre un coup de poing mais je l'esquiva. Je le prit alors et le tourna face a ces amis. Je sortit alors un fusil et le pointa sous la gorge de mon otage.

" He les gars si vous voulez qu'il reste en vie faudrait voir a plus me chercher. Ces bien clair. "

Les hommmes prirent la fuite emportant leur chef qui était qui gisait a terre. Je lacha l'homme et lui mit un coup de pied dans le dos. Celui ci me regarda et prit la fuite aussi.

" Vraiment tous des lache... J'avais meme pas de balle..."

Je partit alors vers la porte du bar quand un jeune homme sortit. Celui ci me parla:

- Yop. Si j'étais vous, j'irais pas là'd'dans. Ils sont en pleine baston et sont tous pleins de rhum. Mais après, c'est vous qui voyez. J'oubliais : j'appelle Gosuke, et vous ?

- Enchanter Gosuke... Je m'appelle Jérémy, Jérémy Warner. Tu me dis qu'il a plein de baston dedans? Il y a aussi du rhum? Et bien qu'il ait ca ou pas j'ai besoin de voir quelqu'un a l'interieur donc si ca ne te dérange pas... A oui si tu veut venir tu est le bienvenue... T'inquiéte pas pour les autre gars alcoolo je m'en chargerait si l'un d'eux venait te provoquer. "

Je resta debout devant le jeune homme en attendent ca réponse.

[ Une fois t'as réponse qui j'éspére sera positive je continuerais soit avec toi soit seul le RP dans le Bar lui meme ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/
Mituri Gosuke
Petit Pirate•
Mituri Gosuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Devenir un grand pirate ! (Beuh, qui a dit que j'étais petit ...)

Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]   Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

- Enchanté Gosuke ... Je m'appelle Jérémy, Jérémy Warner. Tu me dis qu'il y a plein de baston dedans ? Il y a aussi du Ruhm ? Et bien qui 'il aie ça ou pas j'ai besoin de voir quelqu'un à l'intérieur, donc, si ça ne te dérange pas ... A oui, si tu veux venir tu es le bienvenu ... T'inquiètes pas pour les autres gars alcoolos, je m'en chargerai si l'un d'eux venait te provoquer.

Rien à dire, il était charmant, mais d'après les estimations de Gosuke, ce Jérémy Warner, qu'il n'avait jamais vu, au passage, ne semblait pas être un homme très ... comment dire ... futfut. Ou plutôt ... très ... futé. Mais dans ce monde de brutes qu'était celui de Tortuga, on pouvait toujours s'attendre à tout. Gosuke regarda en direction de la porte du bar, d'où résonnaient les bruits caractéristiques d'une bagarre : cris, insultes, bris de verres et de chaises. Bref, une belle cacophonie. Mais cela ne faisait aucunement peur au jeune pirate, et de toute façon, le gros molosse n'avait même pas dû remarquer qui lui avait fait ce croche-pied. Ce qui voulait dire que Gosuke, rien que pour faire plaisir à ce pirate, si du moins s'en était un, allait retourner dans le bar, voir si il pouvait s'amuser un peu. Concernant le ruhm, Jérémy Warner allait être content : il coulait à flots dans le bar. Il s'avança donc vers la porte du bar, en disant :

- Oe, enchanté moi aussi. Vous inquiétez pas pour moi. J'ai l'habitude. Pour vos questions, oe, tout le monde se tappe dessus, c'est baston générale aujourd'hui. Et pour le Ruhm, à moins que le barman ne se soit fait butter, ben il se ferait un plaisir de vous en servir un verre. Ben, allons-y ... !

Il ouvrit alors la porte du bar. Personne ne sembla faire attention à lui. En fait, très peu de gens se méfiaient de lui, et quelques uns en avaient déjà fait l'expérience. Car même s'il n'avait que seize ans, Gosuke était déjà quelqu'un de musclé pour son âge, et la force commençait à habiter ses membres. Qu'allait donc-t-il faire à l'intérieur ? Déjà, il allait attendre de voir ce que faisait Jérémy Warner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]   Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]
» Perdu comme le dernier des mousses ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean* :: ● VILLES ●  :: ◄Tortuga City :: ▲Plage de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser