Pirates of the Caribbean*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Warner
~It's Time To Play The Game~
Jérémy Warner


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A bord de ma petite chaloupe... Pour l'instant. YO HO
Age RPG : 24
Statut : Je vous le ferais savoir plus tard.
Humeur : Je suis comme d'habitude...Tranquille
Citation : Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut ce produire dans la réalité- Willy Gallon, Physicien -
Date d'inscription : 15/06/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Mon ambition...Tuer mon frère allons nous dire...Voir les pirate du monde entiers serait interressant aussi.

Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]   Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

Mituri Gosuke ce garcon était intérressant. Mituri ouvrit la porte du bar et entra. Personne n'avait fait attention a son arrivé. Ces alors que je rentra a mon tour mais personne ne fit attention a mon arriver.

" Comme je te l'ai dit si il en un qui te cherche des noise tu m'appelle ok?"


J'avanca alors jusqu'au tout en esquivant les verre qui volaient. Je m'assit a une chaise pret du contoir et parla au tavernier :

" He! Je veux etancher ma soif sert moi de l'eau. "

Il s'éxécuta et me passa un verre. Je but un peut dedans et sentit comme un gout d'alcool. Je me leva verre a la main et regarda le tavernier.

" Attend un peut la... Je t'ai dit de l'eau et pas autre chose. Ces très mal de servir ces client comme ca tu sais."

J'attrapa alors le tavernier par le col et le mit tete a tete avec moi:

" Le jeune que tu voit la bas et un de mes amis... Il n'as que 16 ans tu ne voudrais quand meme pas lui donner de l'eau alcooliser ? Si un jour quelqu'un te demande de l'eau et que tu y a mit de l'alcool dedans je te tuerais me suis je bien fait comprendre? "

Le tavernier aquiesa en bougent la tete de haut en bas. Je regarda Mituri il ce trouvait pas loing de moi. Je lui fit signe de venir mais il ne me vit point. Je me leva et allla a cotès de lui.

" Dit Mituri tu n'as pas soif ? "

Je le regarda et vut la porte s'ouvrirent. Une femme entra et derrière elle était suivit par des hommes.

" J'ai l'impression que cette ladies a quelques hommes a ces trousse... Ca te dirait pas de l'aider ? "

Je me baissa a la taille de Mituri et lui montra de qui je parlait. J'attendait ca réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/
Sofia Lewis
•Sofia| You never find yourself until you face the truth•
Sofia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout et nul part...
Age RPG : 24 ans
Statut : Pas vraiment pirate et pas vraiment noble
Humeur : Pas vraiment bonne
Citation : Les hommes ont inventé le destin, afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.
Date d'inscription : 23/06/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Eh bien c'est dur à dire...

Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]   Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:00

Elle sentait la crasse. Elle était sale et elle sentait le poisson purri de fond de cale. Nez plissé, assise au bord d'un comptoir dans la Taverne de Tortuga, elle n'avait que cette pensée en tête ... Oh oui, elle trouvait que cette boisson, le rhum, ne goutait pas tellement bon. Trop fort, ça lui prenait la gorge et elel avait l'impression que ça s'enflammait. Et puis il y avait cet homme assis à quelques bancs d'elle, qui ne cessait de chialer avec le tavernier. Il était dans un bar, s'il voulait boire de l'eau, qu'il aille plonger dans l'océean, nom de dieu!
Irritée et fatiguée, Sofia n'était pas du tout dans son assiette. Le bain lui manquait, et être à travers tous ces pirates, ces hors-la-loi, bien qu'elle eut beaucoup de respect pour eux, l'énervait. Ils fallaient toujours qu'ils toruvent un moyen pour se battre. La diplomatie, ils ne connaissaient pas. Ce fut à ce moment que Sofia se dit qu'elel n'avait pas grandit dans le même milieu qu'eux. Elle n'avait jamais manqué d'argent, elle.

La jeune femme parcoura son regard émeraude sur la salle, encore paisible. Enfin, personne ne se tapait dessus. Habillée de vêtements d'hommes, Sofia se sentait ridicule. Ses cheveux montés sous un chapeau, elle avait préféré l'allure d'un jeune homme à celui d'une jeune femme. De un, elel était plus méconnaissable comme cela, et deuxièmement, on l'énervait moins avec ces phrases: « Hey ma jolie, comment ça-va? T'as envie de voir mon long bateau?! » suivient de rires gras. Épée volée à un ivrogne sous le bord de la route, elle avait plusieurs moyens de défenses.
Les hommes et les quelques femmes qui s'y trouvaient semblaient être remplies d'histoire à raconter, de contes fabuleux entendues sur les mers ... La dernière histoire qu'elle avait entendue, c'était la célèbre bataille de l'Endaevour, du Black Pearl et du Hollandais Volant. Elle en avait entendue plsuieurs versions, mais celle racontée par les pirates était de loin la meilleure. On avait raconté, sur les bateaux qui l'avaient emmené à Tortuga, la bravoure du Roi des Pirates, ou bien de la Reine, Elizabeth Swann. La seule chose que Sofia savait d'elle, c'était qu'elle était la fille de l'ancien gouverneur, qu'elle était pirate, et que les deux femmes s'étaient rencontrées à quelques reprises. Mais de là à penser que Miss Swann se souvienne de Sofia, c'était pousser loin sa chance.

Enfin bref. Le regard de Sofia s'arrêta à la porte, où se tenait une femme, suivit de gardes. Miss Lewis baissa soudainement la tête en se retournant vers son verre, espérant qu'on ne la reconnaisse pas. Elle entendit la phrase de l'homme près d'elle, qui disait qu'il voulait aider la jeune femme. Quel gentlemen, ouf! Nonmais, se mêler des choses qui le regarde, ça se pouvait pas?
Sofia oublia bien vite cette dernière pensée, lorsqu'un garde vint commander à boire. Elle détourna la tête dans la direction opposée et tenant sa tête avec sa paume de main, faisant semblant d'être un jeune homme saoul qui dormait.


« Tavernier! , commença le garde, fait gaffe à cette femme! Elle ne cesse de vouloir coucher avec tous les passant! Et donne-moi une bonne bière! »

Puis le garde se mit à rire en parlant de la femme qu'il venait d'emmener dans la taverne. Sofia se dit que le garde mériterait une bonne leçon, mais présentement, elle devait se la jouer « undercover ».
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Warner
~It's Time To Play The Game~
Jérémy Warner


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : A bord de ma petite chaloupe... Pour l'instant. YO HO
Age RPG : 24
Statut : Je vous le ferais savoir plus tard.
Humeur : Je suis comme d'habitude...Tranquille
Citation : Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut ce produire dans la réalité- Willy Gallon, Physicien -
Date d'inscription : 15/06/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Mon ambition...Tuer mon frère allons nous dire...Voir les pirate du monde entiers serait interressant aussi.

Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]   Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:06

Je regarda Mituri mais celui ci ne réagissait meme pas. Il restait sur place. Je me baissa et mit ma tete devant lui.

" Euh... T'es toujours la ou quoi ? "

Ces alors que les hommes qui poursuivaient la jeune femme jusqu'a qu'elle ce retrouve contre le mur sans échapatoire. Un des hommes commenca a l'approcher un peut trop près ces alors que j'allat vers eux. Je tappota l'épaule d'un des hommes et celui ci ce retourna vers moi.

" QUOI TU VOIT PAS QU'ON EST OCCUPE AVEC CETTE DEMOISELLE !
- Franchement mon gars j'ai pas l'impression qu'elle veut faire ce que vous pensez...
- QUOI ELLE VEUT PAS ?!
- Non je ne pense pas malheuresement.
- ALORS ILS NE NOUS RESTENT PLUS QU'A LA TUER !
- He je crois pas que ca va ce passer comme ca mon gars.
- MAIS T'ES QUI TOI D'ABORD ?! VA JOUER AVEC LES AUTRES !
- Ok d'accord..."

Ces alors que je me tourna et vut une très jolie femme assise au bar. Mais mon but n'étais pas d'aller lui parler mais plutot de m'éloigner bien comme il faut. Une fois a cotès de Mituri je me tourna d'un coup vers ces hommes.

" HE !
- QQQUUUUOOOOIIIIIII ! "

Ces alors que deux des hommes ce mirent a me viser avec leur armes. Mais sans réfléchir je fonca vers eux très rapidement. L'un d'eux tirat et me toucha a l'épaule. Cela ne m'empecha pas de continuer a courir. Une fosi près d'eux je tendit mes deux bras sur les cotès et les embarqua avec moi tout en courant. Derrière eux ce trouvait une fenétre. Je fonca dedans accompagnés de deux gars avec moi. On passa par la fenètre. On tomba alors sur le sol juste en dessous et me releva. Je rentra a nouveau dans le bar mais par le fenètre que je venait de casser. Je rassis sur une chaise.

" Ahlalalalaaa... C'est vraiment pas facile de ce manger une balle dans l'épaule. "

Ces alors que je tomba par terre en arrière épuisé par ma blessure. A ce moment la je ne savais pas si j'allais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]   Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement et une nouvelle aventure [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commencement et une nouvelle aventure [ LIBRE ]
» Perdu comme le dernier des mousses ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean* :: ● VILLES ●  :: ◄Tortuga City :: ▲Taverne de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser