Pirates of the Caribbean*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean*

{Pour très bons RPgistes! + de 15 lignes}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 In Rhum Veritas ! I Ivan I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Black Pearl, Liberty and Rhum °Sexy Back°•
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Pearly ? Ou est tu Pearly ? xD
Age RPG : 26 ans et toutes mes dents^^
Statut : Ex-Capitaine du Pearl-Seigneur de la Piraterie
Humeur : Tant Qu'il y'a du Rhum^^
Citation : Fiston...Je suis le Capitaine Jack Sparrow ! Sa t'va ?
Date d'inscription : 22/04/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Reprendrele Pearl a l'autre pourriture de Barbossa et avoir l'immortilité

In Rhum Veritas ! I Ivan I Empty
MessageSujet: In Rhum Veritas ! I Ivan I   In Rhum Veritas ! I Ivan I Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

Cela faisait-il déjà deux mois ? Plus ? Moins sans doute... Impossible pour le Capitaine d'estimer combien de temps il avait passé à fouiller terres et mers a bord de diverses navires à la recherche d'une cachette.

*Quel jour on est...?* se demandait Jack Sparrow, un air vague sur le visage, visiblement épuisé.

Il était assis à son bureau, dans sa cabine, mais le Pearl était aux mains de Barbossa, plus ou moins, Il avait fait la promesse de ramener le coeur en échange de son Pearl, c'etait juste une idée qu'il venait d'avoir sur le coup pour recuperer son cher navire.Il ne supportait guère la sensation de devoir quelque chose à quelqu'un. Pourtant, il restait d'autres soucis... Même s'il devait recuperer le Pearl, il lui fallait également fuir e echapper aux mains de la Lady.

*Avec quoi ? .... Je trouverai bien !*

N'étant pas du genre à rester abattu très longtemps, le Capitaine Sparrow jeta un dernier coup d'oeil à la carte qu'il contemplait depuis une bonne heure, espérant qu'une solution s'y dessine... Il était pourtant confiant, car de toute sa vie, il s'était toujours sortit de toutes les situations. Par chance parfois, par son esprit vif souvent... pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?

Rassuré, mais sentant toujours cet invisible poids d'ignorer où était Barbossa cet instant.

Jack etait a Tortuga. Un soupir et un léger sourire montrèrent alors qu'il avait l'impression d'être un peu plus "chez lui" ici qu'ailleurs. Sans même une hésitation, et avec une démarche d'autant plus chaloupée qu'il avait n'avait passé deux mois à bord de son navire, il se dirigea vers la taverne dont il poussa les portes comme s'il rentrait simplement à la maison après un long voyage.

*Hum... Ca n'a vraiment pas changé !*


En effet, ça braillait dans tous les coins, l'agitation semblait même parfois dériver en pugilat, du rhum du rhum et encore du rhum ! ... et une jeune femme brune se dirigea vers lui et lui colla une giffle...

*Nan... vraiment pas changé...* pensa le Capitaine en prenant l'air surpris de celui qui est puni pour rien.

Pas vraiment choqué par cet accueil, il alla s'assoir à une table, comme la toute première fois qu'il était venu ici, regarda autour de lui en tendant l'oreille... C'était certainement le meilleur moyen de repérer des futurs larbins... euh... membres d'équipage.

Chipant au passage une chope de rhum à la serveuse qui le regarda de travers avant de le reconnaitre et partir en souriant, Jack croisa ses jambes sous la table, posa un coude sur le dossier de sa chaise bancale et prit un gorgée de rhum qui sembla soudain effacer de son visage tout signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Tchekhovski
•Le Sourire du Vampire est Pareil à celui du Bourreau•
Ivanovitch Tchekhovski


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur le Gothica, non loin d'un bon verre de...Sang frais! (Ou de Vodka *w*)
Age RPG : 112 Ans, oui oui! Et pas un seul cheveu blanc!
Statut : Capitaine du Gothica
Humeur : La Chasse est ouvertes! Âmes sensibles, cachez-vous...
Citation : « La Compagnie des Indes prend le monde pour un échiquier...Alors je prends leurs demeure pour mon terrain de chasse! »
Date d'inscription : 31/05/2008

En savoir plus sur...
Relationship:
Groupe: Pour la Piraterie.
Ambition: Rendre le sourire aux Pauvres et donner une leçon aux Riches!

In Rhum Veritas ! I Ivan I Empty
MessageSujet: Re: In Rhum Veritas ! I Ivan I   In Rhum Veritas ! I Ivan I Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55



    -Quoi ?! Deux cent shillings le mètre carré ?! Mais vous vous foutez de moi ?!

    Deux cent shillings un petit mètre carré de tissu destiné à raccommoder une voile. Vous imaginez le prix d’une voile entière ? Impossible. Cela dit, un trou béant dans la voilure de mon navire nécessitait une réparation et vite ! Ainsi je versai les deux cent shilling nécessaires à cette acquisition et partis en grommelant des jurons russes. J’ignorais si la Compagnie des Indes avait un rapport avec l’inflation du moment, mais je ne pourrais pas supporter longtemps de dépenser des sommes astronomiques en tout et en rien. Deux cent shillings d’envolés, simplement en achetant une pièce de tissu chiffonné…Décidément, le monde fonçait vers le gouffre.

    Je glissai mon achat dans la main d’un de mes matelots rencontré au coin d’une rue où il se devait de m’attendre, puis pris le chemin de la taverne. Une bonne bouteille de vodka effacerait sans doute mon énervement grandissant. Une bagarre avait lieu à l’intérieur de la plus proche auberge, je n’y prêtais cependant aucune attention et entrai sans me soucier des coups de feu et des autres baffes portées à tout va. J’évitais soigneusement tous les coups et me dirigeai au bar où je demandai sommairement une bouteille de ce délicieux alcool russe. Trois shillings, et à moi le paradis. Hélas, une gorgée suffit à me rappeler ma condition : toute boisson devenait cendre dans ma bouche. Furieux, j’explosai la bouteille sur le crâne du plus proche pirate et sorti.

    J’entrai dans une nouvelle taverne où cette fois je décidai de trouver un humain valable à mordre. Visiblement cet établissement tenait encore debout, les consommateurs demeuraient calmes et se contentaient de se taper dessus lors de bagarres privées. Je soupirai et jetai un œil frustré autour de moi : aucun humain ne me rassasierait sans me coller dix litres d’alcool dans l’estomac. Quel désespoir ! Reste calme Ivanovitch, sinon tu vas encore procéder à un massacre.


    -'de Dieu ! Jurai-je. Impossible de trouver une goutte de sang non alcoolisé dans cette ville !

    Si. Il y avait peut être encore un sang sobre dans l’assistance. Un homme venait d’attraper une chope de rhum sur le plateau d’une serveuse ; il semblait capable de marcher droit –ou presque, et de réfléchir. Seulement, son visage et sa tenue me rappelaient quelqu’un…Je le fixai un long moment, les yeux plissés le temps de ma réflexion, et finis par claquer des doigts. Jack Sparrow ! Evidemment ! Je me souvins de sa prestation au Conclave, là où je suivais les événements dans l’ombre sans imposer ma présence, et notamment de sa tirade sur les…calamars. Sublimes petites saucisses volantes ? Ou une phrase de ce type.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je m’approchai de lui, sans prendre garde aux ivrognes bousculés au passage, et m’assis sur la table juste à ses côtés. Je l’interpelais discrètement –au cas où sa présence deviendrait le motif d’une bagarre, et parvins à écorcher son nom en raison de mon superbe accent slave. Je roulais les « r », prononçai longuement les « k », transformai les « j » en « y », et passai à la trappe les « w ». Ainsi, la recette russe donna la sonorité suivante : Yack Spalo.


    -…le fameux Capitaine aux amis calamars…Je lui souris de toutes mes dents, ou plutôt de tous mes crocs, et ajoutai : Monsieur Gibbs ne vous accompagne pas ? Miss Swann non plus ? Barbossa a disparu ? Ah ! D’ailleurs…Je l’ai vu au large, il menait la barre du Black Pearl. Ne trouvez-vous pas cela étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
 
In Rhum Veritas ! I Ivan I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de rhum, je suis une Swann ! [Lady]
» Who is this shadow? (pv : Ivan')
» Une rencontre au claire de lune {Rp with Ivan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean* :: ● VILLES ●  :: ◄Tortuga City :: ▲Taverne de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser